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Questions fréquentes

Expédition et livraison

Puis-je commander depuis d'autres pays que la Suisse ?

Non. Nous livrons uniquement en Suisse. Mais vous trouverez sur notre site Italien (frenzzi.it) et Argentin (frenzziargentina.com) des possibilité de livraisons dans d’autre pays.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons en 2 – 5 jours ouvrables.

Je n'ai pas encore reçu mon colis. Que dois-je faire ?

Contactez-nous par e-mail (info@frenzzi.ch) ou via Instagram (@frenzzi.ch), nous nous occuperons du problème ! Vérifiez également dans la confirmation de votre commande que vous avez saisi le bon numéro de téléphone.

Puis-je suivre ma commande ?

Après l’envoi de la commande, vous recevrez un numéro de suivi de la part de La Poste Suisse, que vous pourrez utiliser pour suivre le colis.

Qui gère les expéditions ?

Après l’envoi de la commande, vous recevrez un numéro de suivi de la part de La Poste Suisse, que vous pourrez utiliser pour suivre le colis.

Avez-vous la livraison gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus ou égal à 80

CHF.

Retours et réclamations

Mon colis a été endommagé pendant la livraison. Que dois-je faire ?

Si votre colis a été endommagé pendant la livraison, veuillez contacter immédiatement La Poste ainsi que info@frenzzi.ch par e-mailFournissez des détails sur les dommages et, si possible, joignez des photos. Nous prendrons en charge le problème et ferons de notre mieux pour le résoudre.

Comment puis-je déposer une réclamation ?

Pour déposer une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail (info@frenzzi.ch)

Commandes

Où se trouve la confirmation de ma commande ?

Si vous avez fourni votre adresse e-mail au moment de l’achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est complétée

Non, malheureusement, il n’est pas possible de modifier la commande une fois qu’elle est complétée.

L'adresse de livraison était incorrecte, puis-je la changer ?

Contactez-nous par e-mail (info@frenzzi.ch) ou via Instagram (@frenzzi.ch), et nous vous aiderons à résoudre le problème !

Puis-je acheter les produits Frenzzi en magasin ?

Contactez-nous par e-mail (info@frenzzi.ch) ou via Instagram (@frenzzi.ch), et nous vous aiderons si une boutique se trouve près de chez toi.

Puis-je ajouter le code de réduction plus tard si j'ai oublié de le faire lors de l'achat ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’appliquer la réduction ultérieurement.

Nos produits

Tous les produits sont-ils vegan ?

Oui ! Tous nos produits sont vegan.

J'ai la peau sensible, y a-t-il des produits que je ne peux pas utiliser ?

Étant donné que nos produits contiennent des ingrédients d’origine naturelle, ils sont très doux, mais assurez-vous de lire la liste des ingrédients pour vérifier si vous êtes allergique à quelque chose.

Certains produits contiennent-ils du gluten

Non, tous nos produits sont sans gluten.

Que signifie "produits naturels" ?

Cela signifie que nos produits sont fabriqués avec des ingrédients entièrement naturels, exempts de substances chimiques et inutiles.