Non. Nous livrons uniquement en Suisse. Mais vous trouverez sur notre site Italien (frenzzi.it) et Argentin (frenzziargentina.com) des possibilité de livraisons dans d’autre pays.
Questions fréquentes
Expédition et livraison
Quels sont les délais de livraison ?
Nous livrons en 2 – 5 jours ouvrables.
Je n'ai pas encore reçu mon colis. Que dois-je faire ?
Contactez-nous par e-mail (info@frenzzi.ch) ou via Instagram (@frenzzi.ch), nous nous occuperons du problème ! Vérifiez également dans la confirmation de votre commande que vous avez saisi le bon numéro de téléphone.
Puis-je suivre ma commande ?
Après l’envoi de la commande, vous recevrez un numéro de suivi de la part de La Poste Suisse, que vous pourrez utiliser pour suivre le colis.
Qui gère les expéditions ?
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Avez-vous la livraison gratuite ?
Oui, nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus ou égal à 80
CHF.
Que dois-je faire si je n'ai pas pu récupérer mon colis ?
Contactez-nous par e-mail (info@frenzzi.ch).
Retours et réclamations
Mon colis a été endommagé pendant la livraison. Que dois-je faire ?
Si votre colis a été endommagé pendant la livraison, veuillez contacter immédiatement La Poste ainsi que info@frenzzi.ch par e-mail. Fournissez des détails sur les dommages et, si possible, joignez des photos. Nous prendrons en charge le problème et ferons de notre mieux pour le résoudre.
Comment puis-je déposer une réclamation ?
Pour déposer une réclamation, veuillez nous contacter par e-mail (info@frenzzi.ch)
Commandes
Où se trouve la confirmation de ma commande ?
Si vous avez fourni votre adresse e-mail au moment de l’achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.
Puis-je modifier ma commande une fois qu'elle est complétée
Non, malheureusement, il n’est pas possible de modifier la commande une fois qu’elle est complétée.
L'adresse de livraison était incorrecte, puis-je la changer ?
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Puis-je acheter les produits Frenzzi en magasin ?
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Puis-je ajouter le code de réduction plus tard si j'ai oublié de le faire lors de l'achat ?
Malheureusement, il n’est pas possible d’appliquer la réduction ultérieurement.
Nos produits
Tous les produits sont-ils vegan ?
Oui ! Tous nos produits sont vegan.
J'ai la peau sensible, y a-t-il des produits que je ne peux pas utiliser ?
Étant donné que nos produits contiennent des ingrédients d’origine naturelle, ils sont très doux, mais assurez-vous de lire la liste des ingrédients pour vérifier si vous êtes allergique à quelque chose.
Certains produits contiennent-ils du gluten
Non, tous nos produits sont sans gluten.
Que signifie "produits naturels" ?
Cela signifie que nos produits sont fabriqués avec des ingrédients entièrement naturels, exempts de substances chimiques et inutiles.